Livraisons et retours

Le transport des pièces:
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est le Colissimo suivi ou par point relais, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Frais d’expédition des pièces

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et le transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Conditions de livraison des spas

LIVRAISON DU SPA :
La livraison se fait au pied du camion au moyen de camions 19 tonnes équipés de hayon et de transpalette. Les spas sont livrés debout sur la tranche pour en faciliter le maniement. Le prix du transport est fonction du lieu de livraison.

Les commandes sont livrées dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés (à compter de la commande en cas de paiement par carte bancaire, ou à compter de la réception du paiement en cas de paiement par chèque ou virement) sur toute la France métropolitaine en fonction de la disponibilité des articles. Ce délai est donné à titre indicatif.

Le dépassement de ce délai ne pourra en aucun cas être retenu contre OORELAX, ni donner lieu à une résiliation du contrat ou une quelconque indemnité pour dommages et intérêts. Au-delà d’un délai de deux mois à compter du paiement en intégralité, OORELAX pourra à la demande du client procéder au remboursement par chèque de la marchandise non livrée.

Les livraisons sont effectuées par un transporteur mandaté par OORELAX à l’adresse indiquée sur la commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de OORELAX. Les marchandises doivent être contrôlées par le client lors de la livraison. Les réserves éventuelles sont portées sur le bordereau de livraison et une lettre recommandée avec AR doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
RETOUR
Les acheteurs bénéficient d’un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Cette disposition s’applique si et seulement si le matériel est restitué dans son état d’origine, qu’ils n’aient pas été utilisés, qu’il nous soit retourné dans l’emballage d’origine et en parfait état de fonctionnement.
Toutes pièces cassées pris en garantie devront nous être retourné pour l’échange. Les frais de retour des pièces du spa ne font pas partie de la garantie et sont à la charge du client.

Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante : OORELAX – zac des etangs, avenue des peupliers 13920 Saint Mitre les Remparts – dans le délai de trente jours suivant la livraison.